Augmentez votre visibilité, renforcez votre notoriété!
Votre client quitte votre magasin, muni de son achat dans un sac en bandoulière super branché aux couleurs typées de votre enseigne …
Bravo, ce client véhicule votre visibilité le temps précieux de sa présence dans votre espace de vente.
Dites-nous qui vous êtes, ses points forts, et Papier Present renforcera votre visuel identité.
Un bon "Branding" vous situe en un clin d’oeil. Par son identité propre structuré par un logo particulier, et couleurs adaptées. Les clients le repèrent facilement dans la forêt des concurrents. Vous aurez remarqué que les plus grands enseignes fidélisent la clientèle par ce moyen de perception visuelle immédiate.
Comment réaliser le “look & feeling” de votre image actuelle?
1 | Commencez par définir votre ADN: luxe, éco, tendance, low-budget, minimaliste, pointu, familial, high-fashion ou autres?
2 | Créez une cartographie de votre groupe-cible: bébés, enfants, ados, jeunes branchés, dames, hommes, séniors en faisant une subdivision d’après l’âge et région.
3 | Quel est l’objectif final de votre entreprise? Identifiez les caractéristiques et avantages de vos produits ou services! Analysez vos différences, pointez le message précis que vous désirez faire passer.
4 | Créez un logo puissant et une identité cohérente: définissez une palette de couleurs (max. 3 coloris de base), un police de caractère en y joignant un icone ou logo pour consolider votre présence visuelle.
5 | Appliquez votre “Branding” de façon efficace dans votre communication intérieure et extérieure, en l’intégrant dans l'agencement de votre magasin, vos actions de marketing, et bien sûr, vos emballages!
Papier Present est l’expert en emballage depuis de nombreuses années, et participe à la conception et réalisation personnalisées des sacs portables, shoppers, papier d’emballage,boites d’envoi pour les boutiques en ligne, rubans, etiquettes etc…
Tout participe à votre visibilité, valorise le contenu des emballages, et assure in fine votre succès.